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 Regles en vigueur a Central city

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AuteurMessage
Thor
Barry
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Messages : 616
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 46
Localisation : Londres

MessageSujet: Regles en vigueur a Central city   Sam 16 Avr - 18:50

REGLEMENT


Quelques petites choses a savoir avant de vous promener dans Central City et pour une bonne entente entre les citoyens de Central City et les visiteurs. Il vous sera demande de signer dans le topic correspondant, votre lecture terminee.

Merci d'avance
THOR



Art.1 - INSCRIPTION


Les Pseudo sans queue ni tete sont a eviter... Un simple nom, pas de chiffre si possible, sauf si vous y tenez vraiment, pas de symboles non plus. On vous demandera de changer le cas echeant avant meme toute autre action sur le forum. Si vous ne le faite pas, l'acces au forum ne vous sera pas accorde. Ce serait dommage!!

L'avatar est libre du moment qu'il n'est pas obscene ni violent. Il doit absolument faire 200x320. C'est la taille qui colle avec le codage des profils.

La Signature n'est pas obligatoire. Si vous choisissez d'en mettre une, elle doit faire 600x250 maximum pour ne pas deformer le forum.



Art.2 - REGLEMENT


Le reglement s'adresse a tous! Moi y compris! Il permet a tout le monde de marcher dans le meme sens. Il doit etre assimile et respecte.

La signature est obligtoire. Elle est une partie des etapes obligatoires avant l'acces complet au forum. En le signant, vous vous engagez a le respecter et a subir des sanctions si vous le respectez pas.



Art.3 - PRESENTATION


Derniere etape avant l'acces a Central City (forum). Elle est obligatoire et se fait en quelques lignes. Elle permet a tous de faire votre connaissance un minimum. Un formulaire est a votre disposition. Il n'est pas obligatoire. Il permet simplement de vous faciliter la tache si vous n'avez pas d'idee pour vous presenter. Si vous n'utilisez pas le formulaire, essayer de vous presenter avec votre pseudo, l'endroit d'ou vous venez, ce que vous aimez faire, les forums que vous possedez, les animaux de compagnie qui sont les votres et autres petites choses comme ca...



Art.4 - STAFF


Le staff en place est la pour vous aider dans vos demarches. Il vous accueille, vous conseille et vous oriente. Il est egalement la pour veuiller a ce que chacun respecte le reglement. Il peut prendre des decisions qui ne vous plairont pas forcement. Il est inutile de grogner apres lui dans ce cas, les decisions prisent seront toujours en relation avec le reglement et motivees. Lorsqu'une sanction est prise, c'est qu'elle est motivee et appuyee par l'administration du forum et elle ne sera pas changee.



Art.5 - PUBS ET AUTRES


Vous devez creer un sujet a votre nom, sauf expressement demande dans le sujet. Vous avez un mois pour actualiser avant le premiere relance. Une relance est faite 1 mois plus tard. Apres ce delais de 2 mois, le sujet est archive. Pour les recherches, c'est la meme choses. Les autres sujets ont leur fonctionnment propore, lisez donc bien les desriptions ou mini-reglements.



CONCLUSION


Maintenant que tout est dis, vous n'avez qu'a signer le reglement et vous presenter pour que Central City s'ouvre a vous. Je vous souhaite un bon sejour. N'hesitez pas a poser vos questions au staff si vous vous sentez perdu, il est la pour ca.

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